Politique de remboursement et de retour

I. Retour d’articles neufs

Nous acceptons les retours d’articles neufs. Veuillez noter que chaque article doit être retourné dans le même état qu’au moment de la réception. Les articles doivent être retournés neufs, inutilisés et complets.

Vous pouvez retourner les articles neufs dans leur emballage d’origine dans les 30 jours suivant votre achat, avec une facture ou une preuve d’achat. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Lorsque vous souhaitez retourner les articles neufs, veuillez communiquer au travers de notre formulaire de contact en précisant le numéro de commande en objet. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.

II. Échanges

Nous échangeons uniquement les articles qui sont défectueux ou endommagés.

Lorsque vous considérez qu’un article est défectueux, veuillez communiquer au travers de notre formulaire de contact en précisant le numéro de commande en objet, dans les 30 jours suivant votre achat.

Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.

III. Exceptions

Certains articles ne sont ni remboursables ni échangeables.

Ces articles sont désignés sur notre site Web comme étant non remboursables ou faisant partie d’une vente définitive.

IV. Expédition

Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant).

Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.

Pour retourner ou échanger l’article que vous avez acheté, veuillez l’expédier par la poste, avec une copie de votre facture et tout autre renseignement concernant votre achat.

V. Processus

Lorsque vous souhaitez retourner ou échanger des articles neufs, veuillez communiquer au travers de notre formulaire de contact en précisant le numéro de commande en objet. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.

Dès que nous recevrons votre article, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange.

Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat et un crédit sera appliqué au mode de paiement initial. Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. 

Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.

Si vous avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition initiale.

Panier